• Salle De Bain avec une touche de bois.

    Aujourd’hui, la salle de bains a pris autant d’importance que toute autre pièce de la maison en matière d’aménagement et de décoration , moi personnellement j'adore les salle de bain bien décorés et sur ce blog je vous promet de prendre soin de cette pièce de relaxation et détente, et de vous donnez plusieurs astuce pour la décorer. Je vais commencer par les salles de bain avec une touche de bois car le bois peut s'adapter partout,et à chaque élément de votre salle de bain : sol, mur, vasque, plan de vasque..etc. le bois est un matériel souple, délicat, agréable et contrairement à la céramique il n'est pas froid aux pieds. Mais il faut bien choisir certaines essences de bois qui sont plus adaptées aux pièces d'eau que d'autres. les essences de bois: Les bois exotiques : réputés imputrescibles, sont plus coûteux que les bois européens (Teck de Birmanie, Ipé, Merbau, Doussé, Iroko, etc.) Le hêtre : un bois noble qui résiste bien à l'eau, à condition d'être verni efficacement. Les bois plaqués : sous forme d'aggloméré hydrofuge plaqué d'une feuille d'essence noble comme le chêne. Le bois le plus connu et le plus employé est le teck, réputé imputrescible. et maintenant je vous invite à découvrir quelques modèles et merci de me laisser vos commentaires.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire